Espace 81 - un espace d'exposition pour la vie locale

Dans le cadre de la rénovation de l’Hôtel de Ville, un lieu d’exposition a été créé pour mettre en valeur des projets d’intérêt public. Gratuit et ouvert sur la ville, cet espace permettra à la Municipalité, aux associations locales et aux institutions culturelles de présenter leurs projets.

Avec ses expositions courtes de 2 à 6 semaines, cet espace offrira à ce bâtiment historique, emblème du centre-ville de Morges, un dynamisme renouvelé et donnera l’occasion aux habitants, visiteurs et touristes de venir y flâner plusieurs fois par année.
L’Espace 81 accueillera, tout au long de l’année, des expositions d’intérêt public, dans un lieu gratuit, ouvert tous les jours et donnant sur la Grand-Rue. Il permettra aux services communaux et à la Municipalité de présenter des projets particuliers, et il sera également à disposition des sociétés locales, des institutions culturelles morgiennes et des organisateurs de manifestations qui souhaitent valoriser un projet ou un événement.

Intéressé à exposer ?

N'hésitez pas à prendre connaissance du règlement (à télécharger ci-dessous) et à renvoyer le formulaire de demande d'exposition.

Contactez-nous!