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16.12.2022

Appel à candidatures pour l'ancien stand de tir du Boiron

La Ville de Morges lance un appel à projets pour l'exploitation du bâtiment du Boiron (ancien stand de tir) avec une convention d'une durée initiale de trois ans.

L’exploitation du bâtiment de l’ancien Stand de tir du Boiron sera attribuée à une personne physique ou morale à but non lucratif qui sera liée à la Ville de Morges par une convention de prêt à usage d’une durée de 36 mois renouvelable de six mois en six mois.

L’objectif principal de cette démarche est de permettre l’utilisation du bâtiment pour des activités associatives dans le respect de l’aire forestière, de la zone verte et du secteur de rive biologiquement sensible.

Cet appel à candidatures s’adresse à toute personne proposant un concept d’exploitation respectant les objectifs et les critères décrits dans l’appel à projets.

Questions, visites et personne de contact 

  • Les éventuelles questions doivent être adressées par écrit à M. Yves-Marc André (batiments@morges.ch) d'ici au 23 janvier 2023
  • Une réponse groupée sera donnée d'ici au 3 février 2023 à l'ensemble des participantes et participants ayant manifesté leur intérêt avant le 23 janvier 2023, afin que chacune et chacun puisse bénéficier du même niveau d'information. 
  • Des visites des lieux seront organisées les 13 et 18 janvier 2023, de 11 h 30 à 14 h. Il est souhaité que les intéressé-es soient présent-es à l'une de ces dates. En cas d'indisponibilité, un autre créneau de visite pourrait être organisé, d'entente avec l'Office des bâtiments.
  • La personne de contact est M. Yves-Marc André, Chef de l'Office des bâtiments, bâtiments@morges.ch ou au numéro de téléphone 021 823 03 50. 

Dossier de candidature

Les personnes intéressées doivent présenter un dossier comprenant :

  • Une lettre de motivation ;
  • Le concept et le projet d'exploitation, avec mise en évidence des paramètres liés au développement durable ;
  • Le CV du ou de la candidate ou du candidat ou de l'association avec mise en évidence de l'expérience liée à l'exploitation proposée ; 

Les dossiers complets sont à adresser par courrier à : Direction Bâtiments, sports et domaines, avenue de Riond-Bosson 14, 1110 Morges ou à bâtiments@morges.ch.

Délai pour le dépôt des dossiers : 17 février 2023

La décision de la Municipalité sera communiquée aux participantes et participants à la mi-mars 2023. Le premier semestre 2023 sera dédié à la conclusion de la convention de prêt à usage ainsi qu'à l'obtention des éventuelles autorisations nécessaires à la mise en œuvre du concept d'exploitation retenu. L'exploitation débutera dès que possible d'ici à l'été 2023. 

Contact

Direction Bâtiments, sports et domaines

Av. de Riond-Bosson 14
Case postale 288
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous :
6h30 - 18h30