Ville de Morges

17.11.2020

Besoin d'aide ou de soutien? Appelez-nous

© Twenty20
© Twenty20
© Twenty20
© Twenty20

La Municipalité de Morges réactive ses deux permanences téléphoniques pour soutenir les personnes vulnérables durant la crise liée au COVID-19.

 

Permanence téléphonique pour des aides à la vie quotidienne

Vous êtes en difficulté, ou vous vous retrouvez isolé-e-s ou placé-e-s en quarantaine et vous avez besoin d’aide ou de soutien pour les tâches courantes de la vie quotidienne (courses, achat de médicaments, etc.), vous pouvez nous contacter selon les horaires suivants:

  • Du lundi au vendredi de 8h à 11h30, et de 14h à 16h
  • Téléphone: 021 804 15 10 
  • Adresse courriel: cohesion.sociale@morges.ch 
Les personnes qui souhaitent participer à cette action en tant que bénévole ont la possibilité de s’inscrire via un formulaire.

Permanence téléphonique de soutien social et d’orientation

Le contexte actuel vous stresse, vous angoisse ou vous isole et vous avez besoin d’en parler: les travailleurs sociaux de la Ville sont à votre écoute.

Voici quand vous pouvez les contacter:

  • Du lundi au vendredi de 9h à 12h, et de 15h à 18h
  • Téléphone:  021 802 13 30
  • Adresse courriel: travail.social@morges.ch 

Ils peuvent aussi vous orienter auprès de nos partenaires sociaux en cas de difficulté.

 

La Municipalité appelle les Morgiennes et les Morgiens à faire preuve de solidarité et d’entraide en ces temps difficiles. Elle adresse ses très vifs remerciements aux personnes et aux structures, bénévoles et salariées, qui s’activent en première ligne.