Ville de Morges

21.08.2017

Cartes journalières CFF: désormais 4 par personne

Réservez 4 cartes journalières CFF par personne et par mois, au lieu de 2.

La Municipalité a décidé de cette augmentation du nombre de cartes par personnes dans sa séance du 7 août.

Comment en bénéficier ? Il suffit de résider à Morges et de faire la réservation par téléphone au 021 804 96 96 ou sur www.morges.ch/cartes-cff

Une fois que vous avez reçu le mail de confirmation de votre réservation, vous disposez de 3 jours ouvrables pour passer à notre guichet, Place de l'Hôtel-de-Ville 1. Passé ce délai, la réservation est annulée et la(les) carte(s) remise(s) en vente.

Rayon de validité: La carte journalière permet de voyager librement sur le réseau CFF et la plupart des chemins de fer privés, cars postaux et bateaux. Elle offre aussi de nombreuses réductions sur d'autres transports publics. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Famille: les enfants de 6 à 16 ans, accompagnés au moins de l'un des parents en possession de la carte journalière, peuvent bénéficier de conditions avantageuses, par exemple la carte journalière "enfant" au prix de 16.-. Pour plus de renseignements à ce sujet, veuillez vous adresser à la Gare de Morges, au point de vente MBC de la Gottaz ou au numéro 0900 300 300.