Ville de Morges

08.06.2021

Défi réussi pour Morges bouge

Marcher ou courir sur 3, 5 ou 10km - Morge bouge (Photo de 2012 © Olivier Bohren)
Des parcours pour toutes et tous - Morges bouge (Photo de 2012 © Olivier Bohren)

Malgré la pandémie et une météo peu clémente au mois de mai, la 13e édition de Morges bouge a connu un grand succès avec plus de 1'300 personnes sur les trois parcours disponibles.

COVID oblige, la manifestation sportive a dû être réorganisée cette année afin de s’étaler tout au long du mois de mai. L’objectif est toutefois resté le même: inciter les jeunes, adultes et seniors à pratiquer une activité physique, sans chronomètre ni compétition. 

Grâce aux divers partenaires, plusieurs concours ont été proposés que ce soit via l’application Morges: Guide ou via les réseaux sociaux pour les huit entreprises, les vingt classes d’écoles, les quatre crèches et les dix équipes issues de clubs sportifs. Toujours très attendu, le prix souvenir a aussi pu être distribué à celles et ceux qui se sont rendus au guichet d’accueil de l’Hôtel de Ville. 

Prochaine édition en 2022

Pour la 14ème édition, Morges bouge a déjà fixé rendez-vous à Beausobre le 5 mai 2022. Tout le comité croise les doigts pour que chacune et chacun puisse bouger ensemble et savourer la célèbre assiette de pâtes en toute convivialité.