19.05.2021
Dix gestes pour la faune et la flore
La Charte des Jardins propose des bonnes pratiques pour entretenir son jardin, ou son balcon, tout en favorisant la faune et la flore indigène.

Toute citoyenne ou citoyen qui s’engage moralement à suivre ces recommandations peut y adhérer gratuitement et sans contrainte, en signant la Charte des Jardins. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du plan d'action biodiversité de Région Morges ainsi que dans la stratégie communale de promotion de la biodiversité.
Action spéciale du 17 mai au 30 juin 2021
Afin de remercier toutes les personnes qui adhérent à la Charte des Jardins, la Ville de Morges leur offre un bon pour deux plantes vivaces indigènes, accompagné d'un petit explicatif sur leur intérêt pour la biodiversité.
Informations pratiques
- Consulter les 10 bonnes pratiques faciles à adopter, pour inviter la nature dans son jardin
- En cas d’intérêt, télécharger et compléter le formulaire d’inscription à la Charte des Jardins
- Le renvoyer à Ville de Morges – Infrastructures et gestion urbaine, Av. de Riond-Bosson 14, Case postale 272, 1110 Morges, avant le 30 juin 2021
Contact
Direction Infrastructures et gestion urbaine
Case postale 272
1110 Morges 1
Horaires
lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h