Meteo
samedi 19° / 29°
Detail

08.07.2024

Fermeture d'une partie de l'avenue Jean-Jacques-Cart cet été

Pour améliorer la qualité de ses infrastructures, la Ville de Morges va entreprendre des travaux d’entretien sur l'avenue Jean-Jacques-Cart du 8 juillet au 25 août 2024.

Les conduites industrielles d’eau potable et de gaz naturel de l'avenue Jean-Jacques-Cart sont vieillissantes et en mauvais état. Elles doivent être changées pour assurer la sécurité et la livraison de ces services. Des défauts structurels sur la route ont également commencé à apparaître. 

Afin d'assurer des prestations de qualité et l’utilisation de cette avenue par tous les moyens de transports, il est nécessaire de procéder à son entretien. Ces travaux étant conséquents et situés sur une artère importante, il a décidé de les effectuer durant l’été, période durant laquelle une diminution de la circulation est traditionnellement mesurée. 

Informations pratiques

Ces travaux vont nécessiter la fermeture de l'avenue Jean-Jacques-Cart, du 8 juillet au 25 août 2024 (exceptés les 20 et 21 juillet), de l’intersection avec les chemins du Banc-Vert et de Rosemont du côté ouest, jusqu’au début de l’avenue de Peyrolaz, à l’intersection avec la rue Dr-Yersin à l’est. Les lignes de bus MBC sont maintenues. 

Réouverture provisoire les 20 et 21 juillet

Un chantier se déroule en parallèle sur la rue Louis-de-Savoie. La pose de l'enrobé sur cette artère, le week-end des 20 et 21 juillet, entraînera sa fermeture au trafic durant ces deux jours. Afin de maintenir ouvert un axe de circulation est-ouest en ville, l'avenue Jean-Jacques-Cart sera rouverte au trafic les 20 et 21 juillet 2024.

La Ville de Morges remercie tous les usagers et usagères pour leur compréhension.

Des questions ?

Une FAQ en lien avec le chantier est consultable ici. 

Liens pratiques

Contact

Direction Infrastructures et environnement urbain

Av. de Riond-Bosson 14
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h