Ville de Morges

07.10.2021

Festival Salamandre : une exposition plein-air au Parc de Vertou

© Carole Reboul
© Carole Reboul

Pour sa 19e édition, le Festival Salamandre présente, en plus de sa programmation digitale, l'exposition « Il était une fois la nuit » au Parc de Vertou. À découvrir en famille du 7 octobre au 14 novembre.

Sur le thème de la Nuit, l’édition 2021 du Festival Salamandre prévue du 22 au 24 octobre prochain sera principalement digitale avec une programmation riche en contes, films documentaires et tables-rondes virtuelles. Ce festival familial vise à sensibiliser à la biodiversité à travers différents formats et propose des activités culturelles destinées aux grand·es comme aux petit·es.

« Il était une fois la nuit », une exposition à ciel ouvert

Cette année, le festival s’accompagne d’une exposition photographique en plein-air présentée au Parc de Vertou à Morges. « Il était une fois la nuit » réunit une quinzaine de photographies de Carole Reboul extraite de son livre à paraître aux Éditions Salamandre ce mois d’octobre.

  • Du 7 octobre au 14 novembre
  • Ouvert à toutes et tous
  • Au Parc de Vertou

En plus de l’exposition, le film « Lynx » de Laurent Geslin sera projeté en avant-première au Cinéma Odéon de Morges, en présence du réalisateur le dimanche 24 octobre.