Ville de Morges

22.05.2019

Fête des voisins 2019

La Fête des voisins aura lieu le vendredi 24 mai 2019 à l'heure que vous désirez. C'est l'occasion de dépasser les barrières du quotidien, de prendre un peu de temps avec l'autre, de partager un moment en toute simplicité afin de faire connaissance avec les personnes qui vous sont proches physiquement mais que, souvent, l'on ne connaît que trop peu.

Comment participer?
Affichez ou glissez dans les boîtes aux lettres de vos voisins un petit mot qui annonce la date, l'heure, le lieu de la rencontre et les besoins pour la fête (boissons, nourriture, bonne humeur, ...). 
Retrouvez dans le lien ci-dessous, l'affiche que vous pouvez scotcher sur la porte d'entrée de votre immeuble/maison.

Inscription des organisateurs
Signalez-nous votre participation et venez chercher des ballons pour indiquer à vos voisins le lieu de votre fête et des t-shirts pour vous identifier le jour de l'événement. Les 50 premiers groupes inscrits recevront 1 dahlia en pot et 1 bouteille de vin du Domaine de la Ville de Morges.
Contact: 
021 804 96 40 (Lu-Ve 8h-11h30/14h-16)
greffe@morges.ch
Greffe municipal, 2e étage, place de l'Hôtel-de-Ville 1, Morges

Tables et bancs
La Commune a le plaisir de mettre à disposition de chaque organisateur des tables et des bancs (dans la limite des stocks disponibles). 
Commande:
021 823 03 20 (Lu-Ve 8h-11h30/14h-16h)
Au plus tard le mercredi 22 mai

Choisissez un lieu pour votre fête: une allée, devant l'immeuble, une cour intérieur, un jardin, un trottoir...

Contactez vos voisins et organisez la fête avec eux! Le jour de la soirée, il ne vous restera plus qu'à profiter de ce moment d'échanges et de découvrir les personnes qui vous entourent toute l'année.