Meteo
mardi 4° / 9°
Detail

29.05.2023

Grand Marché de printemps le 3 juin 2023

Le samedi 3 juin 2023, plus de 200 stands et le l'école de cirque Coquino animeront les rues de Morges, de 8h à 17h.

© Olivier Bohren

Comme chaque année, le premier samedi du mois de juin, le Grand Marché de printemps fait son retour et accueillera un grand nombre de stands d'alimentation, d'artisanat, d'habits et de brocantes. 

Dans le centre-ville, les exposantes et exposants régaleront tant les yeux que les papilles avec notamment des food trucks proposant diverses pâtisseries, nourritures et boissons.

L'école de cirque Coquino sera également au rendez-vous et ravira toutes les générations grâce à des spectacles de rue donnés principalement sur la place de l'Hôtel de Ville.

Informations pratiques

  • Samedi 3 juin 2023
  • De 8h à 17h (excepté pour les maraîchers proposant des denrées périssables qui seront, quant à eux, présents uniquement de 8h à 13h)
  • À la Grand-Rue, rue de Couvaloup, rue Centrale, rue Louis-de-Savoie, place du Casino, place du Port, rue du Collège et place de l'Hôtel-de-Ville
  • Ces rues seront fermées à la circulation

La Ville au marché

Comme chaque premier samedi du mois, l'administration morgienne tiendra un stand devant l'Hôtel de Ville. Cette fois-ci, il sera animé par le Service de la cohésion sociale et du logement.

Accès en ville

En prévision d’un grand nombre de visiteuses et visiteurs ce samedi 3 juin, notamment dû à l'Epic'Festival qui se tiendra au Château de Morges, il est recommandé de se rendre à Morges en transports publics ou en mobilité douce. 

Contact

Police Région Morges (police du commerce - marchés)

Rue des Pâquis 31
1110 Morges 1

Horaires

Police du commerce:
Réception téléphonique
du lundi au vendredi
8h - 12h

Police secours:
7 jours / 7 - 24h / 24
+41 21 811 19 19

Pour toute demande, veuillez consulter la page «Horaires et contacts» de Prm-vd.ch.