Detail

14.06.2022

Infos municipales du 14 juin

Écopoint à la rue Centrale et nouveaux arrêts de bus "Pâquis" et "Longeraie" : découvrez les dernières actualités de la Municipalité.

Réception de l'Hôtel de Ville
Réception de l'Hôtel de Ville
© Olivier Bohren

Implantation d'un écopoint à la rue Centrale

La Municipalité a validé la fourniture de huit conteneurs enterrés destinés à équiper l'écopoint qui sera construit à la rue Centrale. Elle a également accepté l'offre concernant la réalisation des travaux de génie civil pour l'implantation de ce nouvel écopoint. 

Ces deux décisions font suite au préavis N° 9/4.22 pour l'adjudication de la fourniture de conteneurs enterrés et des travaux de génie civil relatifs à l’implantation du nouvel écopoint à la rue Centrale.

Personne de contact :
Sandrine Cogne, cheffe du Service infrastructures et gestion urbaine - 021 823 03 30


Réalisation d'arrêts de bus à la rue de la Longeraie et à l’avenue des Pâquis

La Municipalité a adjugé la fourniture et la pose de trois abribus, ainsi que la fourniture de fondations préfabriquées, pour les nouveaux arrêts de bus « Pâquis » et « Longeraie ». Elle a également approuvé l'adjudication concernant les prestations d'ingénieur et les travaux de génie civil relatifs à la réalisation de ces nouveaux arrêts de bus. 

Ces trois adjudications font suite au préavis N°8/4.22 pour l'adjudication des prestations d’ingénieur (relatives à la phase 5), des travaux de génie civil, ainsi que de la fourniture et la pose de trois abribus pour les nouveaux arrêts de bus « Pâquis » et « Longeraie ».  

L'installation de ces abribus est prévue pour la fin de l'année 2022. 

Personne de contact :
Sandrine Cogne, cheffe du Service infrastructures et gestion urbaine - 021 823 03 30