Ville de Morges

08.02.2018

JOJ 2020: la Municipalité fait part de sa déception

La Municipalité respecte la décision du Conseil communal de refuser d'adapter la patinoire pour les JOJ 2020. Elle exprime toutefois sa déception.

La Municipalité de Morges respecte la décision du Conseil communal, prise mercredi soir, de refuser les coûts d’adaptation de la patinoire des Eaux-Minérales en vue d’accueillir les épreuves de curling des Jeux olympiques d’hiver de la Jeunesse 2020 (JOJ 2020).La Municipalité déplore toutefois une occasion manquée de soutenir le sport et la jeunesse, et exprime sa profonde déception.

Après le vote intervenu mercredi soir, la Municipalité ne pourra pas honorer son engagement auprès du comité d’organisation des JOJ. C’est à regret qu’elle renonce à participer à une manifestation sportive d’envergure internationale destinée à la jeunesse.

La Municipalité  remercie ses partenaires pour leur collaboration, ainsi que le Curling Club Morges pour son expertise et sa disponibilité. Elle adresse à tous les partenaires des JOJ ses vœux de succès pour la réussite de l’organisation des Jeux olympiques de la Jeunesse 2020.