Ville de Morges

23.04.2021

Morges se bouge en 2021

© Olivier Bohren (Morge bouge 2018)
© Olivier Bohren (Morge bouge 2018)

Morges bouge est de retour! Pour célébrer la 13ème édition, il est possible de prendre du plaisir sur tout le mois de mai en marchant ou en courant en plein air.

Annulé au dernier moment en 2020, Morges bouge se déroule cette année sur tout le mois de mai afin de limiter le nombre de participant-e-s présent-e-s au même endroit. 

Ouvert à toutes et tous, jeunes, adultes et seniors, les trois parcours de différents niveaux de difficulté (3, 5 ou 10 km) ont pour but d’inciter la population à pratiquer une activité physique, sans chronomètre ni compétition. Les parcours sont disponibles sur l’application Morges:Guide ou en version pdf.

La participation est gratuite et sans inscription. Les personnes qui auront réalisé un ou plusieurs des parcours pourront aussi s’inscrire aux nombreux tirages au sort qui seront faits chaque semaine pour tenter de gagner peut-être un des lots offerts par les sponsors.Il est possible de revoir les photo des éditions précédentes au travers de ce lien.

Chacun-e est libre de parcourir l'un des trois parcours le jour et à l'heure qui lui convient le mieux, seul-e ou accompagné-e !

© Morges bouge – marche à suivre sur l’application Morges:Guide