Hero

21.12.2021

Nouvelles directives COVID à Morges

Suite aux mesures annoncées par la Confédération, la Municipalité a pris, ce 20 lundi décembre, de nouvelles décisions.

Ville de Morges

Ouverture restreinte des guichets

En raison de la généralisation du télétravail, les horaires des guichets communaux sont restreints dès le mercredi 22 décembre, jusqu'au lundi 24 janvier 2022. Les guichets de l'administration communale restent ouverts au public le matin de 8h à 11h30. Les après-midis, les bureaux et les guichets de l’administration restent accessibles uniquement sur rendez-vous ou par téléphone.

Exceptions : l’Office de la police des constructions est ouverte uniquement les mardis et jeudis de 8h à 11h30 et les archives communales sur rendez-vous uniquement.

Nouveaux horaires des zones avec masque obligatoire

En parallèle, la Municipalité constate que le port obligatoire du masque en extérieur se justifie essentiellement durant les marchés. C’est pourquoi elle assouplit les conditions valables dans les espaces extérieurs à forte affluence. Dès le 26 décembre, il y sera obligatoire de porter le masque le mercredi matin de 7h à 13h et le samedi de 7h à 19h. Ces périodes horaires correspondent aux jours de marché. Les secteurs concernés restent identiques :  place de l'Hôtel-de-Ville, Grand-Rue et rue Centrale (depuis la place de la Gare).

Merci de respecter ces nouvelles mesures. Luttons ensemble contre le virus.

Contact

Greffe municipal

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
Ou sur rendez-vous :
6h30 - 18h30