Ville de Morges

08.07.2021

Passeport-Vacances pour les jeunes

Du 16 au 31 octobre 2021, la 40e édition du Passeport-Vacances propose plus de 300 activités pour les enfants de 6 à 16 ans.

Aux jeunes de la région, le Passeport-Vacances offre deux semaines de rencontres, de partage, de retrouvailles, de joie et de superbes activités préparées spécialement pour l’occasion. Afin de fêter dignement le jubilé, certaines activités sont organisées en y incluant des personnes âgées et des enfants en situation de handicaps légers. Les stages pour la découverte des métiers et les activités libres sont à nouveau accessibles aux jeunes de 13 à 16 ans.

Inscription et prix du Passeport-Vacances

  • Les inscriptions sont ouvertes du 13 juin au 8 septembre 2021 sur PV-Morges.ch.
  • Les enfants habitant une des 32 communes partenaires paient, pour les deux semaines d’activités, 65 francs pour tout premier enfant de la famille et 60 francs pour les suivants.
  • Pour les enfants habitant hors de ces communes, la somme est de 150 francs pour le premier et 145 francs pour les suivants.
  • Le prix comprend un minimum de 6 activités et, dès 8 ans, un abonnement Mobilis 12 zones en 2e classe pour cette même durée, utilisable également en dehors des activités du Passeport-Vacances.

Réservation et plus d’infos sur www.pv-morges.ch.