Ville de Morges

21.07.2021

Soirée dansante à la piscine reportée

© Silent-disco.com
© Silent-disco.com

Initialement prévue fin juillet, la Silent-disco à la Piscine de Morges est reportée au 13 et 14 août de 21 h à 3 h du matin à cause du mauvais temps.

Les palmiers sont de sortie ! Dès 21 h, la soirée se déroule au bord de la piscine où chaque danseur-se est équipé d’un casque sans fil, par lesquel est diffusé le son du DJ.

Tout en respectant la tranquillité du voisinage et de l'environnement, les participant-es peuvent s’amuser en choissisant en toute liberté un des canaux aux différents styles de musique. Un bar (payant) est également mis à disposition.

Pour ce type de manifestation, la Confédération exige un certificat COVID. Il est donc indispensable de se munir du QR code, ainsi que d’une carte d’identité, afin de participer à cette fête.

Par contre, bonne nouvelle, une fois à l’intérieur, pas de masque, pas d’obligation de consommer assis, etc. 

Qui a droit à son QR code du certificat COVID ?

  • Les personnes ayant reçu leurs deux doses de vaccin
  • Les personnes ayant eu un COVID documenté il y a plus de six mois et ayant reçu une dose de vaccin
  • Les personnes ayant eu un COVID confirmé par un test PCR il y a moins de six mois et étant guéries
  • Les personnes ayant obtenu un résultat négatif à un test rapide antigénique ou un test PCR dans les 48 heures avant la Silent-disco

Important : le test rapide antigénique est gratuit, mais il doit être fait en pharmacie ou dans un centre de tests. Les autotests ne sont pas valides.

Test COVID – Solution de dernière minute

Un stand de dépistage rapide et gratuit (sur présentation d'une carte d'assurance suisse) sera installé a l'entrée de la Silent-disco dès 20 h 30 et jusqu'à minuit.

Billetterie en ligne et sur place

La soirée est proposée au prix unique de 20 francs par personne.

Plus d’infos sur silent-disco.com

Merci d’avance de prendre les précautions nécessaires.