Meteo
vendredi 1° / 6°
Detail

Passeport morgien: informations pour les commerçant·e et entreprises

Une nouvelle formule pour les entreprises et commerces de Morges

Suite au succès rencontré ces deux dernières années, le Passeport morgien change de format : le carnet de bons imprimés devient une carte dotée d'un code QR. Cette carte, au format carte d'identité, donnera accès à la population à un catalogue d'offres proposées par les entreprises et établissements de Morges (rabais, séance découverte, cadeau, etc.).

Vous souhaitez y participer ?

Remplissez ce formulaire, vous recevrez ensuite toutes les informations utiles. Votre participation est gratuite et peut être interrompue chaque fin d’année. 

Informations pratiques

L'édition 2025 

  • Le carnet de bons devient une carte nominative (format carte d'identité).
  • La carte, nominative, sera dotée d'un code QR facilitant son utilisation, tant pour les bénéficiaires que pour les entreprises partenaires. 
  • La carte donnera accès à un catalogue d'offres visibles sur www.morges.ch/passeportmorgien.
  • La carte n'aura pas de durée de validité.
  • La carte sera adressée par courrier postal début 2025 à chaque personne domiciliée à Morges de 18 ans ou plus.

Quels sont vos avantages en participant au nouveau Passeport morgien?

  • Bénéficier d’une visibilité accrue de votre activité auprès de vos clients et prospects grâce à la diffusion de votre offre sur morges.ch.
  • Fidéliser votre clientèle en lui proposant régulièrement une offre attractive.
  • Mesurer l’impact de vos offres avec un accès en temps réel à des statistiques d’utilisation et ainsi ajuster vos prochaines offres selon la demande. Afin de garantir l'anonymat des détenteurs de cartes et respecter ainsi la protection des données personnelles, aucune donnée nominative sur les bénéficiaires ne sera accessible ou utilisable sur la plateforme. Seules des données anonymes d’utilisation de votre offre seront exploitables en fin d’année civile.

Comment ça marche ?

  • Vous vous inscrivez gratuitement, en indiquant l’offre que vous proposez et sa récurrence (valable 1, 2 ou 3x/an).
  • En janvier 2025, vous recevrez des codes d'accès à votre compte prestataire (accessible via une application pour smartphone ou sur un navigateur web).
  • Ce compte vous permettra de scanner les cartes des bénéficiaires et de valider les offres.

Et ensuite ?

  • Le détenteur ou la détentrice de la carte consulte les offres sur www.morges.ch/passeportmorgien.
  • Il ou elle se rend chez vous et vous présente sa carte pour bénéficier de votre offre.
  • Vous scannez le code QR ou saisissez le numéro unique du code QR via votre compte afin de vérifier l’offre (rabais, cadeau, etc.).
  • Au début de chaque année, sauf mention contraire, l’offre est automatiquement réactivée. 
  • Vous pouvez l'adapter ou la supprimer selon vos souhaits.

Des questions ?

Pour toute question, vous pouvez nous contacter en tout temps par courriel à promeco@morges.ch.

Passeport morgien: vidéo explicative pour valider les offres

Contact

Bureau de la promotion économique

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 3
Case postale 272
1110 Morges 1