Ville de Morges

La Patinoire des Eaux-Minérales ouvre au public le samedi 9 septembre

Morges, le 4 septembre 2017. Cette année, la saison de la glace démarre plus tôt à la Patinoire des Eaux-Minérales. Celle-ci ouvrira ses portes le vendredi 8 septembre aux clubs sportifs et le 9 septembre au public, soit un mois plus tôt que d’habitude. Afin de fêter cette ouverture anticipée, l’entrée est gratuite durant tout le week-end de 13h à 17h15.

Pour permettre aux clubs de hockey sur glace et de patinage de débuter leur saison, la Patinoire des Eaux-Minérales est à leur disposition, chaque année, dès le début du mois de septembre. D’habitude, elle accueillait ensuite le public à la fin du mois d’octobre.
Cette année, la Municipalité a décidé d’offrir également la possibilité aux Morgiennes et Morgiens de profiter de la fraîcheur de la patinoire dès le début du mois de septembre en leur ouvrant ses portes le 9 septembre dès 13h.

Week-end découverte les 9 et 10 septembre
Afin de fêter l’ouverture de la patinoire, l’entrée durant le weekend du 9 et 10 septembre est libre pour tous. A cette occasion, la Municipalité veut offrir la possibilité à toutes les personnes qui le désirent de venir découvrir le plaisir de la glisse.

Informations pratiques
Les horaires ainsi que les tarifs sont disponibles sur le site www.morges.ch. Sur la page de la Patinoire, il est aussi possible de consulter les plages-horaires réservées à la pratique du hockey sur glace public. La location de patins à glace est proposée à la caisse à l’entrée de la Patinoire. Depuis l’année passée, un local chauffé est à disposition de chacun afin de prendre une pause au chaud.