Service des finances et économie

Le Service des finances assume une triple mission. Le volet principal consiste à établir les comptes, à gérer et contrôler les ressources financières de la Commune et à administrer son patrimoine financier. Le second volet, orienté vers les autres services municipaux, vise à offrir le soutien nécessaire pour contribuer à la mission globale de la Commune. Le troisième volet couvre les services offerts aux citoyens dans leurs relations financières avec la Commune, à l’exception des questions fiscales qui relèvent de la compétence de l’Office d’impôt du district de Morges.

Le Bureau de la promotion économique est à disposition des entreprises locales, ou souhaitant s’établir à Morges, pour toute demande ou besoin relatif à l’économie morgienne.

Liste de liens

Service des finances

du lundi au vendredi matin :
du lundi au jeudi après-midi :
Ou tous les après-midi sur rendez-vous :