Office de la Population

Votre santé et celle de nos collaborateurs sont essentielles pour la ville de Morges. Pour se faire, nous évitons de faire déplacer systématiquement tous les administrés à nos guichets. Dès lors, vous pouvez envoyer par courrier postal votre dossier complet (copie des pièces et émoluments) pour toute annonce d’arrivée d’une autre commune vaudoise, de déménagement au sein de Morges, de départ ou de renouvellement de votre permis.

Merci à la population de respecter la signalétique sur place et les règles d’hygiène et de conduite.

L’Office de la population est en charge de :

• Accueillir le public et renseigner les usagers.

• Tenir à jour l'ensemble des données relatives à la population, en veillant à respecter les dispositions légales en matière de contrôle des habitants et de l'harmonisation des registres.

• Gérer la procédure administrative liée aux séjours et à l'établissement des étrangers en Suisse.

• Fournir aux administrations publiques les données qui leur sont nécessaires.

• Etablir des demandes de cartes d'identité.