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Office communal du logement

Trouver, transformer ou louer un logement : des informations utiles sont à votre disposition pour toute question liée aux logements

© Olivier Bohren

L'Office communal du logement est mandaté par la Municipalité de la Commune de Morges pour 

  • attribuer les aides individuelles au logement ; 
  • contrôler l’application des lois, règlements et instructions en matière de politique du logement ;
  • encourager les actrices et acteurs de l’immobilier à construire des logements d’utilité publique (à loyers modérés, abordables, protégés ou pour étudiants).
  • vérifier les décisions d'admission des locataires pour les logements subventionnés ;
  • superviser les contrôles des conditions d'occupation des logements subventionnés ;
  • préaviser les demandes de démolition, transformation, rénovation, changement d'affectation (LDTR), ainsi que la correspondance y relative ; 
  • préaviser les demandes d'aliénation d'appartements loués, ainsi que la correspondance y relative.
  • assurer le suivi des expulsions sur le territoire et l’accompagnement si besoin

L'Office communal du logement est avisé par la Justice de Paix de toute ordonnance d'expulsion qui pourrait avoir lieu sur le territoire morgien

Il se tient à disposition pour évaluer la situation et aider à trouver une solution le cas échéant si la personne n'est pas suivie par le centre social régional

Contact

Office communal du logement

Pl. St-Louis 2
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au jeudi
8h30 - 11h30
Ou sur rendez-vous

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