Devenir bénévole: formulaire d’inscription

© Twenty20

Pour faire face à la crise actuelle du Covid-19, la Ville de Morges a réactivé son plan de soutien pour venir en aide aux personnes âgées de plus de 65 ans ainsi qu’aux personnes vulnérables ou isolées.

Si vous souhaitez devenir bénévole pour effectuer des services tels que: des courses, participer à des activités sociales pour des personnes isolées, ou apporter une aide afin de faciliter le quotidien d’une personne, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous.

Toutes les informations collectées par le biais de ce formulaire ne seront utilisées que dans le cadre de cette mission et ne seront en aucun cas réutilisées par la suite.

Nous vous prions de bien respecter les mesures de l’OFSP et de suivre les recommandations précisées ici.