Fête de la tulipe 2020 en vidéos et visite virtuelle de Morges

Visiter Morges, ses quais, admirer le lac et les montagnes c'est aussi possible grâce aux webcams. Découvrez également la Fête de la tulipe 2020 en vidéo et en photos.

La Ville de Morges et Police Région Morges vous remercient de continuer à respecter les consignes sanitaires.

La Fête de la Tulipe 2020 en vidéos

Suivez le guide, Stanley Mathey, responsable des Parcs et promenades, à la découverte des créations réalisées par les jardinières et les jardiniers à l’occasion du 50e anniversaire de la manifestation.

Épisode 1

Épisode 2

Épisode 3

Épisode 4

Épisode 5

Album photos

Les créations des jardiniers pour la Fête de la tulipe font l’objet d’un album photo qui est régulièrement enrichi de nouvelles prises de vue.

Livecams

Avec Morges Région Tourisme, embarquez pous une visite virtuelle en temps réel grâce à deux livecams. Celles-ci proposent: