Coronavirus: liens utiles, contacts et informations pour les entreprises

La Ville de Morges reçoit de nombreuses demandes de la part d’entreprises morgiennes au sujet du Coronavirus.

Les informations ci-dessous ont pour objectifs de répondre à ces questions ou de mettre en contact les entreprises avec les autorités compétentes.

Confédération et Canton de Vaud

Le Département de l’Économie nous assure que les équipes concernées de l'administration cantonale travaillent à la mise en œuvre, aussi rapidement que possible, des mesures d’aide à destination des entreprises. Toutes les entités concernées ont conscience de l’urgence sanitaire, mais également économique.

Si vous avez déjà une personne de contact auprès du Service de la Promotion Économique du Canton, dans le cadre de dossiers en cours ou passés, n’hésitez pas à la contacter directement. La permanence est assurée.

La Ville de Morges se tient également à votre disposition. En cas de questions, merci de contacter:

• Monsieur Pascal Rocha da Silva, délégué à la promotion économique: promeco@morges.ch

Des informations sont aussi à consulter dans la FAQ juridique publiée en commun avec le cabinet Eversheds Sutherland: Problèmes potentiels de droit du travail liés au Covid-19 selon le droit suisse (fichier PDF)