Ouverture de l'Administration communale

• Les guichets de l'Administration de la Ville de Morges sont ouverts selon les horaires suivants :
    • de 8 h à 11 h 30 et de 14 h à 16 h ;
    • exception : l’Office de la population
      • de 8 h à 11 h 30
      • et uniquement les mardis et mercredis après-midi de 14 h à 16 h ;
    • les archives communales sont accessibles sur rendez-vous uniquement
    • les guichets communaux de la Ville accueillent également la population, en dehors des heures d’ouverture, sur rendez-vous :
      • du lundi au vendredi, de 6 h  30 à 18 h 30
      • pour prendre rendez-vous, contacter le secrétariat de la direction concernée ;
  • La déchetterie est ouverte avec limitation à 10 véhicules dans l’enceinte et port du masque obligatoire pour tous
  • La Bibliothèque municipale
    • ouverture du lundi au vendredi de 14h à 18  h et le samedi de 10h à 13 h.
    • service de commande de prêts, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h, par email ou téléphone.
    • la bibliothèque est fermée du 16 juillet au 16 août 2021.

Les téléphones et courriels pour contacter les services

Le guichet virtuel

Morges.ch/guichet-virtuel propose également une série de documents et prestations en ligne.