Informations sur les vaccins

Les doses de vaccins arrivent en Suisse de manière échelonnée. C’est pourquoi la vaccination de la population s’étend sur plusieurs mois. Les personnes vulnérables doivent être vaccinées en priorité.

• La vaccination est gratuite et sur une base volontaire, aucune obligation n’est prévue.
  • La page Coronavax d’Unisanté permet aux personnes qui souhaitent se faire vacciner de prendre rendez-vous en ligne.
  • La page du Canton de Vaud dédiée aux vaccins répond à de nombreuses questions que se pose la population sur les vaccins.

Des vidéos et des informations sont également accessibles sur le site de l’OFSP: Ofsp-coronavirus.ch/vaccination/

L'Hôpital de Morges a un centre COVID-19 au centre-ville, qui gère les tests et les vaccinations.