De la Culture et du Sport à l’emporter

En 2021, la Ville de Morges soutient les activités culturelles et sportives avec l’action de relance «La Culture et le Sport à l’emporter». 100 packs Culture et 100 packs Sport contenant chacun une variété d’offres culturelles ou sportives d’une valeur de 100 francs au prix de 20 francs seront mis en vente dès le 15 mars 2021 à l’Hôtel de Ville.

L’occasion d’offrir ou de s’offrir des moments culturels ou sportifs lorsque les lieux seront à nouveau ouverts.

Au menu culturel, des billets de cinéma, des entrées aux musées, des bons pour les théâtres, des initiations à la danse ou au cirque. Surprise, on ne sait pas sur lesquels on tombera ! Au menu sport, le pack se décline en deux variantes : bien-être ou sportive. Il y en a pour tous les goûts.

En partenariat avec les lieux culturels, les associations sportives et les prestataires sportifs morgiens, cette campagne de relance, menée par les Offices de la culture et des sports dans le but d’encourager la population à retourner dans ces lieux à leur réouverture, mais également de soutenir ces partenaires en préachetant les billets et les bons présents dans ces packs. Une campagne d’affichage originale leur apportera également une nouvelle visibilité.

Ces packs permettent de (re)découvrir celles et ceux qui animent et participent au rayonnement culturel et sportif de la Ville de Morges.

Le Pack Culture

Le Pack Culture est un pack «Surprise» et se décline en quatre variantes comprenant chacune 7 offres culturelles à déguster dans 11 lieux culturels parmi lesquels figurent : Le Cinéma Odéon Morges, le Musée Alexis Forel, la Maison du Dessin de Presse, le Château de Morges & ses musées (avec le Musée Paderewski), l’Expo Fondation Bolle, le Théâtre des Trois P’tits Tours, le Théâtre de Beausobre, ACTE Théâtre, l’École de cirque Coquino, l’École de Danse Terpsichore et la Bibliothèque.

Offrez-vous un pack d’une valeur de 100 francs pour seulement 20 francs et redécouvrez la Culture morgienne dans toute sa diversité, entre histoire, cinéma, littérature, arts vivants et visuels !

Conditions d’achats

• Les packs sont vendus à l’Hôtel de Ville dès le 15 mars selon ses horaires d’ouverture.
  • Le prix d’un pack est de 20 francs, pour une valeur totale de 100 francs. Paiement cash uniquement.
  • Pas de réservations ni d’échanges possibles.
  • L’offre est valable dans la limite des packs disponibles, soit 100 packs Culture et 100 packs Sport.
  • Les bons sont à faire valoir auprès des lieux concernés, ils sont transmissibles et valables sauf mention contraire jusque fin 2022.
  • Les offres du Pack Culture sont des entrées ou bons pour adultes.

Information 29.03.21: Tous les packs Culture ont été vendus. Il reste encore quelques packs Sport !