Fête de la musique à Morges

Le vendredi soir 16 juin et samedi 17 juin 2017 se déroulera la Fête de la musique à Morges. L’organisation de cette manifestation est confiée à l’association AMAC et soutenue par la ville de Morges.

Appel aux bénévoles

Le bénévolat est indispensable au fonctionnement de la Fête de la musique.

Nous cherchons ainsi des personnes motivées à s’investir avec nous pour cette édition. Merci de vous inscrire auprès d’Isabelle isabelle.m.comte@gmail.com

Nous nous réjouissons de vous accueillir pour la prochaine édition en 2017!

Une sélection sans frontières pour les mélomanes de tous horizons:

Vendredi 16 juin – place de l’Hôtel-de-Ville – soirée rock/métal

Pour ouvrir les festivités, le Parlement des Jeunes de Morges propose une programmation avec les groupes locaux de la région dès 17 heures.

Dès 19 heures, c’est le Paillote Festival qui revient avec son « tremplin » qui permet à trois groupes de s’affronter afin de gagner une place sur la scène du Paillote Festival.

Samedi 17 juin – place de l’Hôtel-de-Ville – écoles et musiques de tous horizons

La journée commence comme à l’accoutumée en mettant à l’honneur les écoles de musique de la région, avec notamment Boullard Musique et le Conservatoire de l'Ouest Vaudois (COV). L'Harmonie morgienne sera aussi présente.

La suite de la programmation permettra aux spectateurs de s’évader vers d’autres horizons avec des musiques du monde.

Samedi 17 juin – temple – musique classique

Une programmation plus classique sera accueillie au sein du temple de Morges avec notamment du gospel et des chœurs.