Nature en Ville: 20 mai 2017 de 8h à 16h

Attention ! Des envahisseurs débarquent en ville !

Rejoignez-nous le samedi 20 mai sur la place de l’Hôtel de Ville et aidez-nous à démasquer les membres du « Gang des envahisseurs »! Pour cette 3ème édition de Nature en Ville, c’est une véritable chasse aux bandits qui vous invitera à parcourir l’exposition « le Gang des Envahisseurs », dédiée aux espèces invasives.

En partenariat avec Ecojardins Morges, le CEFIL, Symbiôse, Konsept et l'ASSA.

Et si les envahisseurs sont à l’honneur de la manifestation cette année, de nombreuses animations, organisées en collaboration avec des associations locales, fêteront la nature dans la ville sous tous ses aspects :

Atelier du CEFILConstruire sa jardinière avec des objets de tous les jours

Dégustation avec le CEFIL: Produits locaux et de saison

Ecojardins Morges:Conseils & astuces de jardinage par cette association engagée pour le jardinage urbain

Exposition de l’ASSA et de Cedric Pollet botaniste, à l’Espace 81: « Ecorces, Galerie d’art à ciel ouvert »

Symbiôse: Découvrez les activités de cette association qui lutte contre les plantes invasives.