Accueil pour les élèves de 7P et 8P après l'AREMS

NOUVEAU Depuis la rentrée scolaire, les enfants de 7P et 8P qui mangent à l’AREMS peuvent bénéficier d’un accueil, entre la fin du repas et la reprise des cours à 14 h.

Les accueils ont lieu les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de 12 h 15 à 14 h.

Les élèves sont accueillis dans une salle de gymastique :

• ceux de la Burtignière se rendent dans celle de leur collège ;
  • ceux de Chanel restent sur place, à Beausobre.

Un moniteur propose des activités collectives, mais les enfants qui le souhaitent peuvent également s’occuper, seuls, dans un espace qui leur est réservé.

Cette prestation, facultative, coûte CHF 3.00 par accueil pour les enfants morgiens et ceux dont les communes subsidient, et CHF 6.00 pour les autres.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant, nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance du règlement qui définit les modalités de cet accueil et de nous retourner le bulletin d’inscription ci-dessous.

Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à :

Julie Jaquet, directrice de l’AREMS, 079 750 09 46, ou au secrétariat au 021 804 15 10.