Patinoire des Eaux-Minérales

Suite aux travaux de maintenance, la patinoire des Eaux-Minérales de Morges rouvre ses portes le lundi 1er novembre 2021.

La patinoire a connu des problèmes techniques obligeant l’arrêt de la production de glace. Afin d’effectuer les travaux nécessaires, la patinoire a dû malheureusement fermer ses portes au public durant une partie du mois d'octobre.

Avec la réouverture le 1er novembre, le programme des activités, les horaires détaillés et les mesures liées au COVID sont à nouveau disponibles sur Patinoiremorges.ch.

La Ville de Morges regrette vivement les désagréments occasionnés aux usagères et usagers de la glace. Les sociétés locales et clubs sportifs sont directement avertis par la Direction des Bâtiments, sports et domaines de la Ville.