Meteo
mardi 7° / 15°
Detail

Attestation d'établissement

Attestation d'établissement pour légitimer un séjour dans votre commune

Dès que vous êtes inscrit dans le Registre de notre Commune, vous pouvez demander ce document en ligne grâce au lien ci-dessous ou au guichet en présentant :

  1. Une carte d’identité ou un passeport valable
  2. Une autorisation de séjour ou d’établissement valable (B, C, L, N, F)
  3. CHF 20.00 par déclaration (sauf pour l’ORP et les Services sociaux)


Attestation d'établissement pour légitimer un séjour dans une autre commune

Dès que vous êtes inscrit dans le Registre de notre Commune en résidence principale, vous pouvez demander au guichet une attestation afin de pouvoir vous inscrire en résidence secondaire dans une autre commune en présentant :

  1. Une carte d’identité ou un passeport valable
  2. Une autorisation de séjour ou d’établissement valable (B, C, L, N, F)
  3. CHF 20.00 par déclaration

 

ATTENTION !

Toutes les personnes majeures doivent se présenter personnellement.

Si vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter à nos guichets, l’attestation peut être donnée à une tierce personne mais uniquement sur présentation d’une procuration signée par vos soins, avec une copie de votre pièce d’identité.

Chaque demande est analysée séparément et nous nous réservons le droit de ne pas délivrer l’attestation si la demande nous paraît inappropriée.

Contact

Office de la population

Pl. St-Louis 2
Case postale 266
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi matin :
8h - 11h30
mardi et mercredi après-midi :
14h - 16h
Ou tous les après-midis sur rendez-vous :
13h - 18h