Le mot du syndic

Vue depuis le bord du lac sur le château

Vous avez choisi notre ville pour y élire domicile. Nous sommes heureux de vous accueillir et nous espérons que vous aurez à Morges de nombreuses satisfactions. Nous vous souhaitons de vous plaire à Morges et d'y nouer d’enrichissantes relations avec vos concitoyens.

Si vous ne connaissez pas encore notre cité, ce site webvous aidera à vous familiariser avec les aspects variés de la vie communale. Vous y trouverez tous renseignements utiles concernant les autorités (Morges officiel) et les divers services (Vivre à Morges) à votre disposition. Il vous permettra de contacter les nombreux établissements, institutions et sociétés, prêts à vous répondre, à vous recevoir et à vous conseiller.

Il appartient aux habitants, dont vous faites partie, de créer une atmosphère propice à une vie agréable dans une ville qui entend rester digne de son histoire et de ses traditions. Que votre venue à Morges soit pour vous au fil des jours une source d’épanouissement. Tel est le vœu des autorités de la ville.

Vincent Jaques au nom de la Municipalité