Du Sport et de la Culture à l’emporter

En 2021, la Ville de Morges soutient les activités culturelles et sportives avec l’action de relance «La Culture et le Sport à l’emporter». 100 packs Culture et 100 packs Sport contenant chacun une variété d’offres culturelles ou sportives d’une valeur de 100 francs seront mis en vente au prix de 20 francs dès le 15 mars 2021 à l’Hôtel de Ville.

L’occasion d’offrir ou de s’offrir des moments culturels ou sportifs lorsque les lieux seront à nouveau ouverts.

Au menu sport, le pack se décline en deux variantes: bien-être ou sportive. Il y en a pour tous les goûts. Au menu culturel, des billets de cinéma, des entrées aux musées, des bons pour les théâtres, des initiations à la danse ou au cirque. Surprise, on ne sait pas sur lesquels on tombera !

En partenariat avec les lieux culturels, les associations sportives et les prestataires sportifs morgiens, cette campagne de relance, menée par les Offices de la culture et des sports dans le but d’encourager la population à retourner dans ces lieux à leur réouverture, mais également de soutenir ces partenaires en préachetant les billets et les bons présents dans ces packs. Une campagne d’affichage originale leur apporte également une nouvelle visibilité.

Ces packs permettent de (re)découvrir celles et ceux qui animent et participent au rayonnement culturel et sportif de la Ville de Morges.

Le Pack Sport

Le pack Sport se décline en deux variantes, comprenant chacune 3 ou 4 offres d’activités physiques et sportives. L’offre «bien-être» vous permet de découvrir le streching postural, le yoga, le pilate et bien d’autres activités. L’offre «sportive» vous offre la possibilité de vous initier à des sports représentés dans un des clubs morgiens, tels que le tennis de table, l’aviron, le curling ou le patinage, ou de bénéficier d’une séance d’électrostimulation ou de crossfit encadrée par un professionnel.

Ces offres sont proposées par nos partenaires morgiens: Parkour EXPO, CrossFit Morges, NOW Morges, Samadhi Yoga, Humanemotion, Pilates Windows, Pilates Morges - Movability center, Club des Patineurs de Morges, Curling Club Morges, Nouvelle École de Danse Morges, Morges Natation, Forward Rowing Club Morges, Club Tennis Table Morges, Capoeira Morges, En Équilibre, En Vie De Sport, Électrogym, Gym Shiatsu.

Offrez-vous un pack d’une valeur de 100 francs pour un prix unique de 20 francs et initiez-vous au sport morgien sous toutes ses formes !
Les bons sont même transmissibles, si l’une des activités proposées ne devait pas vous plaire, et surtout valables jusqu’au 31.12.2022.

Conditions d’achats

• Les packs sont vendus à l’Hôtel de Ville dès le 15 mars selon ses horaires d’ouverture.
  • Le prix d’un pack est de 20 francs, pour une valeur totale de 100 francs. Paiement cash uniquement.
  • Pas de réservations ni d’échanges possibles.
  • L’offre est valable dans la limite des packs disponibles, soit 100 packs Culture et 100 packs Sport.
  • Les bons sont à faire valoir auprès des lieux concernés, ils sont transmissibles et valables sauf mention contraire jusque fin 2022.
  • Le Pack sportif est adapté aux adultes et enfants.