Morges Bouge 2019

Des parcours pour toute la famille
Gratuit et sans inscription
Marcher ou courir sur 2, 3, 5 ou 10km
Participe avec ta classe
Catégorie Entreprise

Venez marcher ou courir le lundi 6 mai 2019 à 17h à Beausobre!

Morges bouge est une manifestation sportive ouverte à toutes et tous, quel que soit son âge. En 2019, le 5 mai tombant un dimanche, la manifestation se déroulera exceptionnellement le lundi 6 mai afin que les écoles et les entreprises puissent également y participer activement.

Le but de la manifestation est d’inciter la population à pratiquer une activité physique, sans chronomètre ni compétition: 5 parcours balisés de différents niveaux de difficulté (2, 3, 5 ou 10 km) sont proposés aux marcheurs et aux coureurs.

La participation est GRATUITE et SANS INSCRIPTION. Un cadeau souvenir est offert à tous les participants ainsi que le repas du soir : PASTA PARTY.

Un concours entre les écoles, les entreprises et la population est également proposé.

Organisée par les différents services de la Ville depuis 2008, avec l’aide d’une centaine de bénévoles et la collaboration active des sociétés locales, Morges bouge symbolise la volonté forte des autorités de s’engager pour l’animation de la Ville, ainsi que pour la promotion de la santé par l’activité physique.