Morges Bouge 2020

Des parcours pour toute la famille
Gratuit et sans inscription
Marcher ou courir sur 2, 3, 5 ou 10km
Participe avec ta classe
Catégorie Entreprise

Venez marcher ou courir le mardi 5 mai 2020 dès 17h à Beausobre !

Morges bouge est une manifestation sportive ouverte à toutes et tous, quel que soit son âge. La manifestation se déroulera le mardi 5 mai 2020 ! En raison des travaux en cours à Beausobre, cette édition 2020 se déroulera à quelques pas, au Collège de Chanel.

Le but de cet évènement est d’inciter la population à pratiquer une activité physique, sans chronomètre ni compétition: 5 parcours balisés de différents niveaux de difficulté (2, 3, 5 ou 10 km) sont proposés aux marcheurs et aux coureurs. Les écoles et entreprises sont également attendues de pied ferme.

La participation est GRATUITE et SANS INSCRIPTION. Un cadeau souvenir est offert à tous les participants ainsi que le repas du soir : PASTA PARTY.

Organisée par les différents services de la Ville depuis 2008, avec l’aide d’une centaine de bénévoles et la collaboration active des sociétés locales, Morges bouge symbolise la volonté forte des autorités de s’engager pour l’animation de la Ville, ainsi que pour la promotion de la santé par l’activité physique.

Horaires de départ :

16h45: Ecoles, Garderies, Crèches

17h00: 1er départ pour tous

17h30: 2ème départ pour tous

18h30: dernier départ libre possible

Nouveau lieu 2020: Collège de Chanel !