Carvelo - Location de vélos-cargos

Faire ses achats en ville, transporter des enfants ou encore effectuer une livraison, vous pouvez réaliser simplement et de manière spontanée vos transports en vélo-cargo sans en posséder un grâce à Carvelo.

Carvelo met à disposition quatre vélos-cargos électriques à Morges. Il s'agit d'un moyen rapide, économique et respectueux de l'environnement pour transporter des grandes charges à travers la ville.

Où en trouver ?

Quatre hôtes Carvelo se trouvent à Morges. Retrouvez-les en agrandissant la carte ci-dessous.

Comment ça marche ?

S'enregistrer gratuitement

Enregistrez-vous sur l'application mobile CarVelo et ouvrez un compte utilisateur. La souscription d'un abonnement est optionnelle, les abonnés profitant d’avantages. Retrouvez ici les différents tarifs et abonnements. L'application Android est disponible ici, celle pour IOS ici

Localiser l’hôte le plus proche

Trouvez l’hôte le plus proche de vous grâce à la carte Carvelo ou sur l'application qui vous indique en temps réel la disponibilité des vélos-cargos.

Réservez votre Carvelo sur l’application.

Emprunter un Carvelo

Présentez votre pièce d’identité à l’hôte afin de récupérer la clé et la batterie du vélo-cargo. Dans le cas d'une Carvelobox, vous pouvez déverrouiller le vélo via l'application.

La location se fait au tarif horaire et elle est gratuite entre 22h et 8h. Les abonnés TCS peuvent profiter d'une réduction de 50% sur les réservations.

Rendre le Carvelo

Retournez chez l’hôte afin de lui rendre la clé et la batterie du vélo.

Devenir un hôte Carvelo ?

Vous souhaitez acquérir un vélo-cargo pour votre entreprise ou alors lancer une offre de partage pour les habitants de votre quartier ? Carvelo vous accompagne dans l'aventure en s'occupant de l'exploitation et de la location du vélo. Le nombre d'heures pour votre propre usage est illimité. Le vélo-cargo sera aussi à disposition d'autres entreprises et de la population.

Plus d'informations ici.

Bureau de la mobilité