Carvelo2go - Location de vélos-cargos

© Ville de Morges
© Olivier Bohren

Faire ses achats en ville, transporter des enfants ou encore effectuer une livraison, grâce à Carvelo2go vous pouvez réaliser simplement et de manière spontanée vos transports en vélo-cargo sans en posséder un.

Carvelo2go met à disposition deux vélos-cargos électriques à Morges. Il s'agit d'un moyen rapide, économique et respectueux de l'environnement pour transporter des grandes charges à travers la ville.

Où en trouver ?

A Morges, deux hôtes Carvelo2go existent. Retrouvez-les en agrandissant la carte ci-dessous.

Comment ça marche ?

S'enregistrer gratuitement

Enregistrez-vous sur le site internet Carvelo2go ou sur l'application mobile et ouvrez un compte utilisateur. La souscription d'un abonnement est optionnelle, les abonnés profitant d’avantages. Retrouvez ici les différents tarifs et abonnements.

Il est aussi possible de louer des vélos-cargos à travers l'application "Simplement mobile" du TCS

Localiser l’hôte le plus proche

Trouvez l’hôte le plus proche de vous grâce à la carte interactive carvelo2go qui vous indique en temps réel la disponibilité des vélos-cargos.

Réservez votre vélo-cargo en ligne ou sur l’application.

Emprunter un Carvélo

Présentez votre pièce d’identité à l’hôte afin de récupérer la clé et la batterie du vélo-cargo. Deux vélos sont disponibles à Morges (voir carte ci-dessus).

La location se fait au tarif horaire et elle est gratuite entre 22h-8h.Les abonnés TCS peuvent profiter d'une réduction de 50% sur les réservations

Rendre le Carvélo

Retournez chez l’hôte afin de lui rendre la clé et la batterie du vélo.

Deux heures offertes !

Saisissez le code suivant pour bénéficier d’une location gratuite de deux heures:  2420-4477-6754-7237

Devenir un hôte Carvelo2go ?

Vous souhaitez acquérir un vélo-cargo pour votre entreprise ou alors lancer une offre de partage pour les habitants de votre quartier? Carvelo2go, vous accompagne dans l'aventure en s'occupant de l'exploitation et de la location du vélo. Le nombre d'heures pour votre propre usage est illimité. Le vélo-cargo sera aussi à disposition d'autres entreprises et de la population.

Plus d'informations ici.