Ville de Morges

CFF - Gare de Morges

© Olivier Bohren
© Olivier Bohren
© Olivier Bohren

Prendre un instant pour lire quelques pages d'un livre, écouter de la musique, passer un appel ou peaufiner une présentation sur le chemin du travail, depuis la gare de Morges, rejoignez sans changement les gares de Zürich, Berne, Genève-aéroport ou encore Sion.

Les CFF vous permettent de voyager en train de manière rapide et confortable à travers toute la Suisse. Ils proposent différents types d’abonnements, notamment, le demi-tarif qui vous permet de parcourir la Suisse à moitié-prix ou encore l’abonnement général avec lequel vous bénéficiez du libre parcours sur toutes les lignes CFF. 

Comment acheter un titre de transport?

En ligne

Vous pouvez consulter les horaires et acheter un ticket sur le site internet des CFF ou sur l’application mobile

Aux guichets CFF ou aux distributeurs de la gare

Horaire d’ouverture : 

Lu.Ve. 07:00 – 18:00  / Sa. 08:00 – 17:00

Di. 08:00 – 11:50, 13:10 – 17:00

Sauf jours fériés Contact: 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min.)

Carte journalière communale

Afin de suivre les recommandations de l’OFSP du 13 mars 2020 qui invitent la population à éviter les transports publics en cette période de Coronavirus, les réservations de cartes journalières CFF et CGN sont suspendues jusqu’à nouvel avis.

Huit cartes journalières sont disponibles, par jour, pour les habitants de Morges au prix réduit de CHF 41.-/carte. Elles permettent de voyager librement dans les trains CFF et avec la plupart des chemins de fer privés, cars postaux et bateaux. Elles sont limitées à 4 cartes par personne et par mois. Pour en obtenir, présentez-vous au guichet de l’Hôtel-de-Ville ou réservez votre carte ici.

Connexions et services

La gare CFF de Morges offre une connexion aux transports de la région Morges, Bière, Cossonay (MBC) ainsi qu'aux vélos en libre-service Publibike. Des taxis sont aussi à disposition à la place de la gare.

De nombreux services sont également disponibles à la gare :

  • casiers pour les bagages,
  • change,
  • taxis,
  • restauration,
  • commerces.