Ville de Morges

Payer son stationnement

Cash, carte, smartphone ou horodateur de poche, il existe une multitude de moyens de paiement pour son stationnement en Ville de Morges !

Grâce au partenariat avec les applications Parkingpay et Twint, il est désormais possible de payer par smartphone sur toutes les places de stationnement publiques à Morges. Les horodateurs du Parking du Parc des Sports sont aussi munis de paiement par carte de crédit sans contact.

Application Parkingpay

En ouvrant un compte et en entrant ses données (plaque d’immatriculation) du véhicule, il n'y a plus besoin de passer au parcomètre. Le paiement se fait en fonction du temps de stationnement effectif. Le compte Parkingpay se charge soit par prépaiement, soit par débit direct.  Plus d'informations ici.

Application Twint

Il est également possible de payer directement par Twint. Pour ce faire, il suffit de scanner le QRcode dédié, appliqué sur les horodateurs. Pour savoir comment cela marche, visionnez ce tutoriel vidéo.

Avec AllPark

AllPark est un horodateur de poche qui remplace le ticket de stationnement. Il est possible d'en commander sur allpark-one.ch ou de s’en procurer aux points de ventes. Il vous suffit d’entrer la ville et la zone dans laquelle vous vous trouvez pour enregistrer votre stationnement. Plus d'informations ici.