vendredi 3° / 11°

Cartes journalières CFF et CGN

Tous les jours, la Ville de Morges propose des cartes journalières de la Compagnie générale de navigation (CGN) et des Chemins de fer fédéraux (CFF) à des tarifs avantageux.

Carte journalière CGN

Quatre cartes journalières 1ère classe, par jour, sont disponibles pour les habitants de Morges au prix réduit de CHF 10.-/carte (non valable sur les croisières à thème). Elles sont limitées à 2 cartes par personne et par mois.

Pour les obtenir, présentez-vous au guichet de l’Hôtel-de-Ville ou réservez votre carte ici.

Les cartes CGN 2024 sont en vente dès le 4 décembre 2023.

Changement de système pour les cartes CFF en 2024

Les cartes journalières CFF se transforment en cartes journalières dégriffées dès le 1er janvier 2024. Le principal changement ? Il n’y a plus un nombre de cartes disponibles par commune, mais un contingent de 3'000 cartes pour toute la Suisse. Elles sont désormais disponibles pour voyager en 1re et en 2e classe, à différents tarifs en fonction de la date d’achat ou de la possession d’un demi-tarif. Un nombre illimité de cartes pourra être acheté par personne, mais chaque ticket sera nominatif.

Les prix de ces nouvelles cartes journalières s’échelonnent de 39 francs (2e classe, avec demi-tarif, réservé au plus tard 10 jours avant le voyage) à 148 francs (1ère classe, plein tarif, réservée dans les neuf jours précédant le voyage).

Pour en obtenir :

• Les nouvelles cartes sont en vente depuis le 11 décembre 2023 à la réception de l’Hôtel de Ville.
  • Aucune réservation n'est possible en ligne ou par téléphone.
  • Les disponibilités des cartes peuvent être obtenues sur le site cartejournaliere-commune.ch.
  • Les cartes sont vendues en format papier, courriel ou Mobile ticket sous forme de code QR.

Ville de Morges - Guichet d'accueil

Place de l'Hôtel-de-Ville 1