Hero

Panneaux solaires thermiques ou photovoltaïques

D’une manière générale, la procédure appliquée est l’autorisation municipale. Néanmoins en fonction de l’importance de l’installation ou de sa situation la procédure peut nécessiter une enquête publique ou administrative (bâtiments protégés, etc.).

La pose de capteurs solaires et de cellules photovoltaïques peuvent faire l’objet de subvention de la part de la Commune et/ou du Canton et de la Confédération. Pour toutes questions relatives à la subvention communale, vous pouvez vous adresser à l'Office de la durabilité (durabilite@morges.ch ou + 41 21 804 15 06)

Il est fortement recommandé de consulter le Bureau des autorisations de construire quand des travaux sont envisagés, même de minime importance. Pour présenter un dossier ou pour toute demande d’information, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone (+41 21 804 96 90) ou par mail à autorisation.construire@morges.ch.

Office de la police des constructions

Pl. de l’Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272