mercredi 3° / 10°

PPA Parc des Sports

Suite au référendum du 27 septembre 2020, la population morgienne a refusé le plan partiel d’affectation du Parc des sports.

Le Plan partiel d'affectation (PPA) Parc des Sports couvre une portion de territoire délimitée par la Morges, l'avenue Paderewski, le port du Petit-Bois et le lac. Il définit les règles d’aménagement et les périmètres constructibles et il permet la planification de projets pour autant que ceux-ci soient conformes à la loi et adoptés par le Conseil communal.

Après un tant de réflexion, la Municipalité a décidé d'initier une nouvelle approche territoriale sur des bases saines et démocratiques, en mettant sur pied des «Assises du Parc des Sports». Dans l’attente, tous les projets prévus sur le site du Parc des sports sont en suspens.

Plus d’informations sur les projets et la procèdure sur Morges Avenir

Direction Urbanisme, constructions et espace public

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1