Votre avis sur les quais piétons de l'été 2020?

Les quais de Morges, été 2020 © Kathleen Vitor

La Ville de Morges vous invite à participer à un sondage sur l'utilisation des quais lorsque leur accès était dédié à la mobilité douce et aux animations.

Entre le 28 juin et le 20 septembre 2020, l’accès aux véhicules sur le Quai Lochmann a été restreint les dimanches de 6 h à 22 h, sauf pour les riverain-e-s, de manière à laisser plus de place à la mobilité douce (marche, vélo, trottinettes, etc.) ainsi qu’à des animations.

La Ville de Morges est convaincue que les quais rendus aux piétons durant l’été 2020 ont contribué à la qualité de vie et l’attractivité du centre-ville, et souhaite l’avis des habitant-e-s, commerçant-e-s et visiteur-euse-s, en les invitant à partager leurs retours d’expérience et leurs habitudes.

Le Service de l'Urbanisme, des constructions et de la mobilité de la Ville de Morges remercie les participants de prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage, qui servira au bilan et à l’éventuelle poursuite ou transformation de cet essai.

Ce sondage est en ligne du 24 mars au 25 avril 2021.