02.02.2023
Dès samedi, c'est La Ville au Marché !
À partir de ce week-end, l'administration communale va à la rencontre de la population une fois par mois, au marché de Morges.

Dès le samedi 4 février 2023, et ensuite tous les premiers samedis du mois, l’administration communale va tenir un stand au marché sur la place de l’Hôtel de Ville : c'est le projet « La Ville au Marché ». À tour de rôle, chaque direction aura l’occasion de faire connaître ses activités et projets en cours et de répondre aux éventuelles questions et demandes de renseignements de la population.
La Direction Administration, mobilité et ressources humaines ouvre les feux ce 4 février. L'administration communale tiendra un stand également les samedis suivants :
Samedi 4 mars 2023 Samedi 1er avril 2023 Samedi 6 mai 2023 Samedi 3 juin 2023 Samedi 16 septembre 2023 Samedi 30 septembre 2023 Samedi 4 novembre 2023 Samedi 2 décembre 2023
Pour plus de proximité
La démarche « La Ville au marché » s’inscrit dans une volonté de renforcer la proximité entre la population et les personnes chargées des processus administratifs et politiques. La Municipalité et le personnel communal se réjouissent d’accueillir les Morgiennes et Morgiens sur le stand, de pouvoir échanger avec eux et de créer du lien avec la population.
Contact
Greffe municipal
Case postale 272
1110 Morges 1
Horaires
du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous