Hero

Mentions légales

Les personnes qui accèdent au site web de la Ville de Morges acceptent les conditions suivantes :

Responsabilité 

La Ville de Morges s'engage à entretenir, alimenter et mettre à jour son site web de manière régulière, en fournissant des informations exactes et actualisées. Elle s'efforce également à assurer le bon fonctionnement du site web. La Ville de Morges se réserve également de modifier, supprimer, ou encore suspendre la diffusion de certains contenus, et ce, sans avertissement préalable. 

En cas de problème avec l'utilisation du site, ou si une erreur s'est glissée dans nos contenus, merci de nous les signaler à l'aide de ce formulaire de contact. 

Chaque utilisatatrice et utilisateur du site Morges.ch s'engage par ailleurs à respecter les lois relatives en vigueur, notamment en matière de protection des données, de télécommunications et de droits d'auteur.

Droits d'auteur 

L'ensemble du contenu du site Morges.ch est protégé par la loi sur le droit d'auteur. Le contenu du site web tient de la stricte propriété de la Ville de Morges. Certaines pages peuvent toutefois contenir des éléments de textes et des images protégées par le copyright de tiers. Le téléchargement, la copie ou l’impression de textes, d’illustrations ou d’autres données n’entraînent aucun transfert de droits sur les contenus. La reproduction, la transmission, la modification ou l'utilisation à des fins publiques ou commerciales du contenu protégé par les droits d'auteur, y compris les codes sources, sont soumises à autorisation écrite préalable de la Ville de Morges. 

Protection des données 

Il se peut que les utilisatrices et utilisateurs du site Morges.ch soient priés de fournir certaines informations personnelles. Ces informations sont uniquement utilisées dans l'objectif de fournir les prestations demandées par l'utilisatrice ou l'utilisateur (telles que l'inscription à une newsletter, une question adressée par courrier électronique ou le remplissage d'un formulaire). Ces données ne sont utilisées qu’à cette fin et ne sont pas transmises à des tiers. Les dispositions légales en matière de protection des données sont donc respectées. 

Par ailleurs, l'accès aux pages du site de la Ville de Morges sont enregistrés à des fins de statistique. Ces statistiques sont relevées de manière complètement anonyme. Pour effectuer cette analyse, ce site utilise Google Analytics, qui collecte des données techniques automatiquement lorsque vous consultez le site. Ces données visent uniquement à permettre diverses analyses de fréquentation du site. 

Liens externes  

La Ville de Morges n'a aucune influence sur les informations accessibles via des liens externes menant à d'autres sites web et rejette donc toute responsabilité quant au contenu de ces sites. 

Contact

Greffe municipal

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
Ou sur rendez-vous :
6h30 - 18h30