Meteo
vendredi 17° / 21°
Detail

30.05.2024

Du changement pour les macarons de stationnement

Les prescriptions municipales sur le stationnement privilégié ont été mises à jour. Les nouvelles autorisations sont disponibles dès le 1er juin 2024.

© Olivier Bohren

La Municipalité de Morges souhaite garantir une offre de « stationnement privilégié » (relative aux macarons) qui soit équilibrée, dans l’optique de pouvoir répondre à des besoins spécifiques. C'est pourquoi les services de la Ville ont réalisé un large travail de révision de la politique de stationnement. 

C'est dans ce cadre que la Municipalité a mis à jour les prescriptions municipales sur le stationnement privilégié sur le domaine public. Cette mise à jour s’inscrit dans le cadre de la nouvelle politique de stationnement et dans les objectifs du Plan directeur communal des mobilités, approuvé par le Conseil communal en septembre 2022. Les nouvelles prescriptions ont été validées par l’État de Vaud. La Municipalité a fixé leur entrée en vigueur le 1er juin 2024.

Toutes les informations relatives aux prescriptions municipales sur le stationnement privilégié sont à retrouver sur cette page.

Contact

Bureau de la mobilité

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h