Detail

13.06.2023

Fête de la Musique 2023

Cette année, la manifestation morgienne s'étend et se déroulera du mercredi 21 au dimanche 25 juin 2023.

© Olivier Bohren

Pour cette nouvelle édition, la Fête de la Musique à Morges proposera plus de 50 concerts ou expériences liées à l'Art musical. Artistes amateurs ou professionnels se produiront sur scène en plus des prestations misent en place par les écoles de musique de la région.

Des concerts de rock, jazz, rap, reggae, pop, country, musique classique ou encore tambours japonais sont au programme de ce festival de musique pour tout public. Un concert d'orgues sera également donné au Temple.

Plusieurs nouveautés

En plus de prolonger le plaisir en célébrant la musique et les artistes durant cinq jours au lieu de deux, la manifestation aura lieu dans toute la ville. En effet, une nouvelle scène qui animera le quartier de la Gare vient s'ajouter à la traditionnelle scène sur la place de l'Hôtel-de-Ville.

D'autres lieux se joignent aux festivités avec notamment le Cinéma Odéon, le Théâtre Trois P'tits Tours, La Rive Lounge Bar ou encore La Crique et le kiosque à musique au Parc de l'Indépendance.

Manifestation rassembleuse

Cet événement gratuit et inclusif, soutenu par la Ville, est organisé par l'Association Morgienne d'Activités Culturelle (AMAC). Ayant lieu chaque année dans plusieurs pays du monde, il a pour vocation de populariser la pratique musicale et mélanger tous les genres musicaux.


Contact

Association morgienne d'art et culture (AMAC)