Meteo
vendredi 17° / 21°
Detail

26.04.2023

Fixer un rendez-vous en ligne avec l'administration

Un outil de prise de rendez-vous en ligne a été mis en place, afin de faciliter l'accès aux démarches administratives délivrées par les services communaux.

Bâtiment de l'Office de la population © Olivier Bohren
Bâtiment de l'Office de la population © Olivier Bohren
© Olivier Bohren 2012
Réception de l'Hôtel de Ville
Réception de l'Hôtel de Ville
© Olivier Bohren

Attentive à répondre aux attentes de la population, la Ville de Morges propose une solution en ligne pour prendre rendez-vous auprès des guichets communaux en dehors des heures d'ouverture.

Voici comment utiliser l'outil :

  1. Choisir la prestation parmi les différentes propositions offertes 
  2. Sélectionner le créneau horaire qui convient le mieux
  3. Répondre aux éventuelles questions qui sont posées
  4. Inscrire les informations de contact
  5. Attendre la confirmation de réservation 

Le service concerné prend contact pour confirmer le rendez-vous. Un SMS de rappel est envoyé 24 heures avant le créneau horaire choisi.

Il est toujours possible de prendre rendez-vous par téléphone ou courriel, en contactant le secrétariat de la direction concernée : contacter l'Administration communale

Contact

Greffe municipal

Pl. de l'Hôtel-de-Ville 1
Case postale 272
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h