26.04.2023
Fixer un rendez-vous en ligne avec l'administration
Un outil de prise de rendez-vous en ligne a été mis en place, afin de faciliter l'accès aux démarches administratives délivrées par les services communaux.
Attentive à répondre aux attentes de la population, la Ville de Morges propose une solution en ligne pour prendre rendez-vous auprès des guichets communaux en dehors des heures d'ouverture.
Voici comment utiliser l'outil :
- Choisir la prestation parmi les différentes propositions offertes
- Sélectionner le créneau horaire qui convient le mieux
- Répondre aux éventuelles questions qui sont posées
- Inscrire les informations de contact
- Attendre la confirmation de réservation
Le service concerné prend contact pour confirmer le rendez-vous. Un SMS de rappel est envoyé 24 heures avant le créneau horaire choisi.
Il est toujours possible de prendre rendez-vous par téléphone ou courriel, en contactant le secrétariat de la direction concernée : contacter l'Administration communale
Liste de liens
Contact
Greffe municipal
Case postale 272
1110 Morges 1
Horaires
du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14h - 16h
Ou sur rendez-vous