Meteo
vendredi 17° / 21°
Detail

30.05.2024

Le sport sur grand écran à la Piscine du Parc

Il va y avoir du sport ! La Ville de Morges installe un grand écran à la Piscine du Parc. A l'approche des championnats d'Europe de football, des Jeux olympiques et paralympiques et du Tour de Romandie Féminin, les amatrices et amateurs vont être servis.

L'été sportif sera chaud (image prétexte).
L'été sportif sera chaud (image prétexte).
© Envato Elements

Un écran de diffusion va prendre place début juin à la Piscine du Parc. Il donnera l'occasion de vivre des émotions collectives durant un été 2024 rythmé par plusieurs manifestations sportives d’envergure se déroulant en Europe : championnat d’Europe de football du 14 juin au 14 juillet 2024 en Allemagne, Jeux olympiques et paralympiques d’été du 26 juillet au 11 août et du 28 août au 8 septembre 2024 en France et, pour clore la saison, Tour de Romandie Féminin du 6 au 8 septembre 2024 avec l’accueil de la dernière étape sur le territoire morgien. 

Animations en plus

Grâce à cet écran de 12 m², il sera possible de vibrer aux exploits des athlètes suisses et de mettre en lumière les Morgiennes et Morgiens déjà qualifiés ou en phase de qualification (aviron, judo, boxe, voile), Un programme d’animations gratuites, fruit d'un partenariat entre le restaurant La Piscotte, les clubs sportifs concernés ainsi que l’Office des sports, sera proposé durant tout l’été. L'accès à l'écran sera gratuit en dehors des heures d'ouverture de la piscine et l'écran sera séparé des bassins de natation par une clôture.

Le programme sera mis en ligne début juin sur le site dédié.

Contact

Office des sports

Av. de Riond-Bosson 14
Case postale 288
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14 - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h