Meteo
vendredi 17° / 21°
Detail

06.05.2023

Plus de 1'800 personnes ont participé à Morges Bouge

Par une température agréable, la 15e édition de Morges Bouge a accueilli 1’839 participantes et participants, à la marche ou à la course. Cet événement promouvant la santé par le mouvement a eu lieu ce vendredi 5 mai à Beausobre.

Lilian Ménétrier

Les 1'839 participantes et participants, parmi lesquels 803 enfants, ont parcouru un total de 8'593 km sur l’un des trois parcours proposés. Tout le monde a relevé le défi avec brio, en famille, entre amis ou entre collègues. Le parcours de 3 km a été le plus prisé, attirant 883 personnes. 

La journée a été animée avec de nombreuses activités, notamment la présence d’un clown, un stand de maquillage pour les enfants, des jeux d'adresse et un vélo permettant de créer son smoothie à base de fruits et légumes. Les plus jeunes ont pu s'amuser à chercher les trésors cachés sur le site de la manifestation.

Belle participation par groupes 

Quarante-cinq groupes issus d'entreprises, de clubs, d'associations, d'écoles, de crèches et de l'administration communale ont participé à l'événement. Un groupe de chaque catégorie a été tiré au sort et a reçu un lot offert par les partenaires de la manifestation.

La Ville de Morges tient à féliciter l'ensemble des participantes et participants pour leur motivation et leur bonne humeur, ainsi que les partenaires et les bénévoles sans qui l'événement ne pourrait avoir lieu. Rendez-vous en 2024 pour la prochaine édition de Morges Bouge, qui s'annonce tout aussi conviviale et amusante.

Contact

Office des sports

Av. de Riond-Bosson 14
Case postale 288
1110 Morges 1

Horaires

du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14 - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h