14.05.2024
Semaine d'activités jeunesse : le plein d'animations estivales
La Ville de Morges propose une série d'activités gratuites pour les enfants et les jeunes la première semaine des vacances d'été. LES ACTIVITÉS SONT COMPLÈTES (mise à jour du 2 juillet 2024).
Les offices des sports, de la culture et de la cohésion sociale de la Ville de Morges unissent leurs forces pour proposer un programme d'animations diversifié aux enfants et ados de 6 à 16 ans, du 1er au 5 juillet 2024. Les 23 activités différentes sont gratuites.
De la danse hip-hop à l'atelier de bande dessinée, en passant par un atelier de « survie en milieu urbain » ou une initiation à l'aviron, il y en a pour tous les goûts. À chaque activité son horaire, son âge adapté, sa tenue recommandée, son lieu de rendez-vous. Toutes les informations spécifiques sont indiquées dans le programme.
Liste de liens
Contact
Office des sports
Case postale 288
1110 Morges 1
Horaires
du lundi au vendredi :
8h - 11h30
14 - 16h
Ou sur rendez-vous :
13h - 18h